© 2018, site créé par Constance

berlindelicieux@gmail.com

LA RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE,

...

pour retrouver vos

capacités d'autoguérison

LES BIENFAITS DE LA RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE:

Un massage des pieds et de la voûte plantaire, c'est très agréable, mais pas que ! Nos pieds (et nos mains d'ailleurs) sont de véritables cartographies de notre corps tout entier !

Le principe de la réflexologie plantaire est que, lorsque l'on vient titiller une zone du pied, c'est aussi l'organe ou la fonction correspondante que l'on va interpeller. À la manière de l'homéopathie, le massage va venir donner une "impulsion" au corps, mais c'est bien le corps lui-même qui va faire tout le boulot !

 

Le massage n'est là que pour envoyer une information à l'organisme: "allez corps, active-tes capacités d’autoguérison ! Occupe-toi de cet organe que tu délaisses un peu ces temps-ci !". Le corps va écouter ce message, et va se dire "au boulot !".

 

 

La réflexologie plantaire peut travailler sur un organe (par exemple l'estomac ou encore l'utérus), ou une zone du corps (par exemple les épaules ou les yeux), ou bien sur un système tout entier (le système lymphatique ou le système respiratoire).

 

 

 

 

 

COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ?

Un séance de réflexologie plantaire dure environ 45 minutes, mais la manipulation des pieds en elle-même durera 30 minutes. Au delà de cette durée, le corps est en "overdose" d'impulsions et de messages et ne sait plus prioriser les informations qu'on lui a suggérées. Le reste de la séance comporte des petits massages du crâne et la dégustation d'un bon thé bien chaud : )

 

 

Comme après un shiatsu, l'idéal après le massage est de rester au calme, de dîner léger et de se coucher tôt ! Votre corps travaillera toute la nuit pour votre bien-être : )

Alors, une séance de réflexologie plantaire, ça vous dit ?

Contactez-moi ici, nous étudierons ensemble votre demande.

Petit prix garanti, thé gratuit !

Et puis tiens, encore un article d'Alternative Santé qui parle de la réflexologie plantaire: https://www.alternativesante.fr/reflexologie/la-reflexologie-pour-stimuler-les-points-sante

Et sur ma queue de sirène ça marche aussi la réflexo ?

Heu, à vérifier...